Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A BLOG D'ARC EN SCRAP
21 septembre 2011

Mon défi de septembre

Youpi je suis la prem's !!!!

J'ai retrouvé une photo de mon année de CM2 dans le grenier de mes parents. A l'époque j'avais eu la bonne idée d'écrire au dos de celle ci le nom de tous les élèves. Du coup j'ai pu refaire une liste complète, en faisant correspondre des silhouettes, avec des  numéros...  Une sorte de trombinoscope ...

Scrap septembre 2011 007

Scrap septembre 2011 008

Scrap septembre 2011 009

Pour les habituées du blog, vous aurez sans doute reconnu en bas à droite de ma page, la très jolie fleur réalisée par Chantal lors de notre "Swap de fleurs".

Pour être très honnête, j'avais déjà travaillé une photo de classe, c'était celle de ma classe de CM1. Je voulais faire un peu différent. Voilà ce que j'avais fait l'année dernière, et qui est visible sur mon blog perso.

Pages BLogs 001

Pages BLogs 002

Pages BLogs 003

Pages BLogs 005

 

 

 

Publicité
Commentaires
A BLOG D'ARC EN SCRAP
  • Voici le blog d'Arc en Scrap. Nous sommes la section Scrapbooking du Club de Loisirs de Saint Alban du Rhône (Isère). Ce blog va nous permettre de mettre en commun nos pages et d'échanger des idées et des astuces comme nous le faisons au cours de nos séan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité