Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A BLOG D'ARC EN SCRAP
9 août 2011

MOIS D'AOUT

Me revoici !  Mes vacances touchent à leur fin, et comme je vois que personne n'a rempli son défi pour le mois de juillet, moi y compris, je vous propose de lever le pied sur le scrap pour ce mois d'aout. Après tout Y'a pas que le scrap dans la vie. Je vous propose donc de réfléchir à ce que nous pourrions faire au cours de l'année prochaine afin de continuer à partager le scrap, mais nous pourrions partager plus encore... Si vous avez des idées, nous pourrions faire des échanges d'autres choses que  le scrap comme des échanges de livres, de vidéos, ou que sais-je encore, et tout cela en donnant une connotation scrap bien sûr, parce que Y'a pas que le scrap dans la vie, mais quand même.......

Bonne réflexion...... et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
T
merci Fred d'être toujours si présente<br /> c'est vrai que la chaleur n'aide pas à concevoir surtout nous les plus agées ah ah ah<br /> à bientôt sur le site et surtout à st alban<br /> et vive le scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A BLOG D'ARC EN SCRAP
  • Voici le blog d'Arc en Scrap. Nous sommes la section Scrapbooking du Club de Loisirs de Saint Alban du Rhône (Isère). Ce blog va nous permettre de mettre en commun nos pages et d'échanger des idées et des astuces comme nous le faisons au cours de nos séan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité