Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A BLOG D'ARC EN SCRAP
25 avril 2011

Ma Page sur le Japon

Voilà ma page est faite.

J'ai décidé de travailler dans un esprit Yin-Yang.

Les couleurs sombres et les couleurs vives, la modernité et la tradition, un environnement très urbain et un endroit très naturel. J'ai également travaillé un color-blocking, avec ses lignes bien droites qui me font penser aux parois des maisons japonaises.

I_Phone_25042011_026

Publicité
Commentaires
A BLOG D'ARC EN SCRAP
  • Voici le blog d'Arc en Scrap. Nous sommes la section Scrapbooking du Club de Loisirs de Saint Alban du Rhône (Isère). Ce blog va nous permettre de mettre en commun nos pages et d'échanger des idées et des astuces comme nous le faisons au cours de nos séan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité