Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A BLOG D'ARC EN SCRAP
1 novembre 2010

Défi de novembre

Ce mois-ci je vous propose un "Combo de couleurs" comme on dit dans les magazines de scrap. Nous sommes en automne et j'ai donc eu envie de travailler sur les couleurs d'automne.

ROUGE JAUNE ORANGE VERT

Seulement les couleurs sont imposées. Le thème et la mise en page sont libres !

Ce mois-ci je vous propose ma page dès aujourd'hui

D_fi_de_novembre

Papiers : Fond + Feston BAZZIL - Chutes de Stanpin'up & Cosmo Cricket -

Publicité
Commentaires
A BLOG D'ARC EN SCRAP
  • Voici le blog d'Arc en Scrap. Nous sommes la section Scrapbooking du Club de Loisirs de Saint Alban du Rhône (Isère). Ce blog va nous permettre de mettre en commun nos pages et d'échanger des idées et des astuces comme nous le faisons au cours de nos séan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité