Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A BLOG D'ARC EN SCRAP
24 octobre 2010

Bientôt la fin du mois.....

Bonjour les filles !

Alors quoi vous avez boudé le défi du mois d'octobre ? Qu'est ce que ça veut dire ça ? Vous avez encore 6 jours pour mettre vos pages... Je sais que certaines d'entre vous on fini le défi, mais tardent à nous le présenter. Alors on attend.....

Bon je sais ce n'était pas facile facile.. Du coup le mois prochain, je vais modifier un peu les règles.

Il y aura deux défis, le premier que je mettrais en ligne le 1er novembre, et vous verrez ma page tout de suite. Le deuxième, je le mettrais pour le 15 novembre, et vous verrez aussi ma page tout de suite. Vous êtes bien sûr libre de faire une ou l'autre des pages ou les deux si vous voulez.

Petit indice, en ce terne mois de novembre qui va commencer, on jouera sur les couleurs, mais pas forcément celles ci....

00438606

Publicité
Commentaires
A BLOG D'ARC EN SCRAP
  • Voici le blog d'Arc en Scrap. Nous sommes la section Scrapbooking du Club de Loisirs de Saint Alban du Rhône (Isère). Ce blog va nous permettre de mettre en commun nos pages et d'échanger des idées et des astuces comme nous le faisons au cours de nos séan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité