Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A BLOG D'ARC EN SCRAP
3 octobre 2010

DEFI octobre

je l'ai fais hier

j'ai pris du carton que j'ai vaporisé pour ne garder que le gondolé, de l'encre récupéré dans une vieille cartouche de stylo encre, du tulle blanc de dragées baptême, une lanière de chaussure, des fleurs et feuilles en simili d'un panier, un papillon que ma fille m'a donné et dont j'ignore la provenance, des étiquettes, des abaisse-langue, et du balsa de boîte de camenbert pour les tampons des prénoms, de la dentelle qui vient de je ne sais où, peut être de ma 1ère belle-mère, et le coup de coeur a été découpé dans un magazine

topmamie

Publicité
Commentaires
R
bravo comme toujours tu es la première ont va relever le défi, gare au tube de colle et aux matériaux recyclés
Répondre
A
AU TOP MAMIE.<br /> Zèle, productivité,sitôt dit,sitôt fait....surtout ne prends pas ta retraite.<br /> Quant à la récup (mon oeil!!!!) aurais-tu acheté une machine juste pour la regarder ?<br /> Super ta page. bises
Répondre
M
Voilà avec une explication comme celle là, on est sures que c'est une page à 0 €.<br /> Merci, et vivement les procahines pages....
Répondre
S
Moi je sais comment tu obtiens ce bel effet de vagues sur ton carton... Ca amorti un peu le kit !
Répondre
M
Bravo topmamie,<br /> Il ne nous manque que quelques explications sur les matériaux utilisés, pour qu'on soit sures que c'est bien de la récup...<br /> En tous cas c'est super jolie Bravo encore !!
Répondre
A BLOG D'ARC EN SCRAP
  • Voici le blog d'Arc en Scrap. Nous sommes la section Scrapbooking du Club de Loisirs de Saint Alban du Rhône (Isère). Ce blog va nous permettre de mettre en commun nos pages et d'échanger des idées et des astuces comme nous le faisons au cours de nos séan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité